Séjourner

Les hébergements

Trouvez le gîte, la chambre d’hôte, le camping ou encore l’hôtel de vos rêves pour passer un agréable séjour entre Bresse et Vignobles du Jura !

Retrouvez la liste de l’ensemble des hébergements disponibles entre Bresse et Vignobles dans le Jura en bas de page.

Gîtes

Plusieurs gîtes vous attendent en Bresse Haute Seille. Chacun y trouvera son bonheur et l’hébergement idéal pour des vacances authentiques en pleine nature.

Appartements, villas ou maisons de caractère vous accueillent toute l’année pour une nuit, un week-end ou une semaine, selon vos envies.

Des gîtes de groupe vous accueillent également pour vos regroupements familiaux, cousinades, séminaires, EVJF…

Chambres d’hôtes

Séjourner en chambre d’hôtes vous permet de découvrir la destination entre Bresse et Vignobles du Jura d’une façon différente.

Immergez vous dans la vie locale aux côtés d’hôtes disponibles, ravis de vous faire déguster des produits locaux au petit-déjeuner ou en table d’hôtes, et de vous conseiller sur les meilleures activités locales.

La Ferme de la Becassotte à Chapelle-Voland
La Ferme de la Becassotte à Chapelle-Voland
Le Ptiot Utau à Chapelle-Voland, Jura
Le Ptiot Utau à Chapelle-Voland

Hébergements insolites

Profitez de votre visite pour vivre une expérience atypique et inoubliable. Des hébergements originaux vous attendent : cabane sous les arbres, roulotte…

Passez une ou plusieurs nuits insolites en Bresse Haute Seille !

Aires de Camping-Car

Découvrez le Jura en toute liberté ! Profitez des différentes aires de camping-car et réveillez-vous avec des vues à couper le souffle. Plusieurs services sont à proximité de ces aires pour vous offrir tout le confort nécessaire.

Liste d’hébergements entre Bresse et Vignobles du Jura

158 résultat(s)

Afficher plus